Le détecteur d'errance

Le détecteur d'errance

Passez la souris sur l'image pour
zoomer sur le produit.

 
 

Le kit de détection d’errance est un dispositif permettant de détecter des comportements inhabituels au domicile du bénéficiaire. Il est composé d’un détecteur de présence et d’un détecteur d’ouverture de porte.

L’analyse des informations envoyées par ces détecteurs peut aider à la détection de comportements inhabituels chez le bénéficiaire (suractivité ou sous-activité)

Un outil complémentaire au domicile

La détection d’une possible modification des comportements du bénéficiaire permet d’améliorer sa sécurité et son bien-être. Une levée de doute audio complémentaire est effectuée en cas de réception d’information de suractivité ou sous-activité.

Les piles contrôlées régulièrement

Les deux détecteurs du kit fonctionnent sur pile et testent régulièrement le niveau de leur pile. En cas de pile faible, il génère un signal spécifique vers le transmetteur. Dans ce cas, un rendez-vous sera programmé avec vous pour effectuer le changement des détecteurs.

Emplacements à déterminer lors de l’installation

L’emplacement des détecteurs sera choisi en fonction des habitudes de déplacement du bénéficiaire à son domicile, afin de maximiser la pertinence des informations récoltées. Le détecteur d’ouverture pourra être fixé à une porte de son domicile (toilettes, cuisine, entrée) ou une porte de placard/tiroir. Le détecteur de présence sera installée dans un lieu de passage fréquemment utilisé par le bénéficiaire.

 
 
 

Caractéristiques techniques

- Dispositif de présence
- Radio : Classe 1
- Usage : intérieur 
- Autonomie : 4 ans
- hauteur d’installation : 2.10m
- Animaux : compatible avec les animaux domestiques

En résumé

Le kit de détection d’errance est un périphérique indispensable pour votre sécurité à domicile.

  • Le détecteur de présence est compatible avec les transmetteurs Quiatil Home et Quaitil+ GSM/GPRS
  • L’emplacement sera choisi en fonction de la configuration de votre domicile
  • Les créneaux horaires seront définis avec le bénéficiaire.
 
 

Nos engagements

Au-delà du matériel, Téléassistance77 c’est aussi la qualité du service et d’écoute :

- Une oreille attentive et qualifiée pour répondre à tous vos appels.
- Une équipe d’intervention dédiée et couvrant l’ensemble du département.
- L’assurance que nous mettrons tout en œuvre pour assurer votre bien-être et celui de vos proches.

 
 

N’attendez plus !

- Vous avez une question sur ce produit ?
- Vous voulez plus d’information sur la prestation Téléassistance77 ?
- Vous souhaitez souscrire à la prestation ?

Appelez-nous dès à présent au 09 69 32 10 85 (appel sans surcoût)

 
 

Le saviez-vous ?

9 français sur 10
souhaitent vieillir
chez eux.

Source: Le Journal du Domicile et des services à la personne
 
 
Illustration notre équipe

Notre équipe

  • vous répond immédiatement, 7 jours sur 7 et 24h sur 24h.
  • est composée de plus de 70 personnes à temps plein, situées en France.
  • reçoit une formation continue.
  • est aussi présente pour vous rassurer et vous écouter.
 
 
 
Illustration Prestation de base

La prestation de base

Restez chez vous en toute sérénité

Découvrez

 
 
 

Les options

LA VISIO-COMMUNICATION
POUR LE BIEN-ÊTRE

La visio-communication est une prestation optionnelle permettant au bénéficiaire de la prestation de téléassistance de communiquer et de partager des informations avec ses proches par l’intermédiaire de son téléviseur.

En savoir +

 
 
 
Logo Europe Assistance
Logo Facebook Logo Twitter
Logo département Seine-et-Marne