Le détecteur de chute

Passez la souris sur l'image pour
zoomer sur le produit.

 
 

La chute est l’un des accidents les plus fréquents de la vie courante chez les personnes âgées.

Avec ses éventuelles conséquences graves, il est important de minimiser les risques et de pouvoir donner l’alerte rapidement en cas de besoin.

Une innovation technique majeure

Le bracelet « détecteur de chute » est une innovation technologique française disponible depuis plus de deux ans. Si le bénéficiaire ne peut se relever seul, le bracelet « détecteur de chute »  permet de limiter considérablement le temps d’attente avant que quelqu’un ne vienne la secourir.

Une détection et un déclenchement automatique de l’alarme

En cas de détection de chute, le bracelet se met à vibrer. Si le bénéficiaire ne souhaite pas générer d’alarme, un mouvement ample du bras permet d’annuler l’envoi du signal. Dans le cas contraire, le bracelet envoie un signal au transmetteur qui génère alors un appel d’urgence vers le plateau de téléassistance.

Une pile contrôlée régulièrement

L’autonomie du bracelet « détection de chute » est de 2 ans. Le niveau de la pile est contrôlée régulièrement et automatiquement. Un signal d’information est envoyé au plateau d’assistance qui vous contactera pour procéder au remplacement et à l’échange du bracelet.

Un bouton pour donner l’alerte

Le bracelet « détecteur de chute » est pourvu d’un bouton d’urgence. Vous pouvez ainsi déclencher un appel d’urgence par simple pression sur votre bracelet.

 
 
 

Caractéristiques techniques

- Dispositif de détection de chute
- Radio : Classe 1
- Usage : intérieur 
- Autonomie : 2 ans
- Dimensions : 37 x 12 mm
- Poids : 35 g

En résumé

Le bracelet « détecteur de chute » est idéal et indispensable pour les personnes éprouvant de fortes difficultés à se relever sans aide.

  • Le bracelet est compatible avec les transmetteurs Quiatil Home et Quaitil+ GSM/GPRS
  • Si vous êtes en couple, vous pouvez avoir chacun votre bracelet
  • Le bracelet est étanche aux projections d’eau. Vous pouvez le garder sur vous lorsque vous prenez une douche.
 
 

Nos engagements

Au-delà du matériel, Téléassistance77 c’est aussi la qualité du service et d’écoute :

- Une oreille attentive et qualifiée pour répondre à tous vos appels.
- Une équipe d’intervention dédiée et couvrant l’ensemble du département.
- L’assurance que nous mettrons tout en œuvre pour assurer votre bien-être et celui de vos proches.

 
 

N’attendez plus !

- Vous avez une question sur ce produit ?
- Vous voulez plus d’information sur la prestation Téléassistance77 ?
- Vous souhaitez souscrire à la prestation ?

Appelez-nous dès à présent au 09 69 32 10 85 (appel sans surcoût)

 
 

Le saviez-vous ?

91 500 chutes recensées pour lesquelles un secours rapide
a été déclenché
grâce aux services
de téléassistance

Source : Afrata

 
 
Illustration notre équipe

Notre équipe

  • vous répond immédiatement, 7 jours sur 7 et 24h sur 24h.
  • est composée de plus de 70 personnes à temps plein, situées en France.
  • reçoit une formation continue.
  • est aussi présente pour vous rassurer et vous écouter.
 
 
 
Illustration Prestation de base

La prestation de base

Restez chez vous en toute sérénité

Découvrez

 
 
 

Les options

LA VISIO-COMMUNICATION
POUR LE BIEN-ÊTRE

La visio-communication est une prestation optionnelle permettant au bénéficiaire de la prestation de téléassistance de communiquer et de partager des informations avec ses proches par l’intermédiaire de son téléviseur.

En savoir +

 
 
 
Logo Europe Assistance
Logo Facebook Logo Twitter
Logo département Seine-et-Marne